La Justice enquête sur l’attaque contre les locaux de la Direction Générale de l’EdH

Le ministre de la Justice et de la Sécurité Publique Me Rockfeller Vincent a annoncé que le Directeur général de la Police et le commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince ont été instruits à fin de diligenter une enquête sur l’attaque armée perpétrée contre les locaux de la Direction Générale de l’Électricité d’Haïti (EdʼH), au Bicentenaire mardi 9 mars.

« Le DG de la PNH et le Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince ont été instruits de diligenter urgemment une enquête aux fins d’arrêter et de poursuivre les voyous ayant attaqué les locaux de la Direction Générale de l’EDH aujourd’hui», a écrit le titulaire du MJSP.

La suite après cette publicité La Justice enquête sur l'attaque contre les locaux de la Direction Générale de l’EdH -

Rappelons que l’attaque contre le siège social l’Ed’H est survenue après des menaces des chefs de gangs Izo et Manno du village de Dieu contre l’institution.
Bilan, un employé de l’Ed’H est sorti blessé et un motard a été tué par balles.

Dans une note de presse portant signature du DG de l’Ed’H M. Michel Présumé, la direction générale de ladite institution condamne cette acte regrettable.

CL/Image7

Bouton retour en haut de la page