Kidnapping : Libération des Dominicains et l’interprète haïtien

Kidnappés samedi dernier, les deux frères dominicains Michael Enrique et Antonio Gerer Campusano Féliz ainsi que l’Haïtien Albert Junior Augusma dit Ti Nèg ont été libérés par les ravisseurs, le vendredi 26 février 2021 dans la soirée, a appris le journal.

De passage en Haïti pour un film, l’équipe de tournage a été interceptée par des hommes lourdement armés samedi 20 février dans la soirée à l’entrée sud de Port-au-Prince, alors qu’ils rentraient dans la capitale après le tournage dans la ville côtière de Jacmel.

Kidnapping : Libération des Dominicains et l'interprète haïtien - Dominicains, Haïti, Kidnapping, Libération

Les deux Dominicains qui ont été enlevés sont les frères Michael Enrique et Antonio Gerer Campusano Féliz, le jeune interprète haïtien Albert Augusma enlevé avec eux, est un étudiant de la Faculté de Linguistique Appliquée qui travaille comme interprète pour la société de production de films Muska Group, qui a été embauché par les Dominicains pour un film.

Après leur libération, les deux Dominicains et l’Haïtien ont été auditionnés à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), a appris la rédaction du journal.

Aussi, faut-il souligner que le président Jovenel Moïse a personnellement informé son homologue dominicain Luis Abinader que les deux frères dominicains ont été libérés par les kidnappeurs.

Image7

Bouton retour en haut de la page