Politique

Jean-Charles Moïse : « Je n'ai pas dit que je suis contre le choix de Mécène Jean-Louis »

Moïse Jean Charles a balayé l'information selon laquelle, il est opposé au choix de Joseph Mécène Jean-Louis comme le président provisoire désigné par l'opposition pour diriger la transition souhaitée. Toutefois, Monsieur Jean-Charles n'admet pas la procédure du choix du juge, le plus Anyen de la cour de cassation.

En intervenant à l'émission Booster sur la Radio Méga, le leader du Parti Politique Pitit Desalin, Moïse Jean Charles a dénoncé les mesinterprétations faites sur une position prise antérieurement sur la Radio Caraïbes.

« je ne suis pas opposé au choix du juge Mécène Jean-Louis » a rassuré le chef du Parti Politique Pitit Desalin. Plus loin, il a présenté le juge le plus ancien du plus grand tribunal haïtien comme un homme honnête et un dessalinien.

« Dans les réunions, j'avais donné le bon côté et les mauvais côtés de chacun des trois juges pressentis pour remplacer Jovenel Moïse », a indiqué Jean-Charles Moïse.

Parallèlement, le leader du parti Pitit Desalin invite la population à investir de les rues de toute la République pour dénoncer le kidnapping et le respect de la Constitution haïtienne en vigueur.

« Le changement radical du pays doit passer par un dialogue franc et honnête entre les membres du Secteur de l'opposition », a conseillé l'opposant farouche au pouvoir en place.

Image 7

bakop pou andirans
Bouton retour en haut de la page