Kidnapping : Les pompes à essence de l’ANAPROSS restent fermées ce 3 mars

Les responsables de pompes à essence protestent contre le kidnapping de Jean Marc Condestin de la pompe "Bonjour", à Carrefour.

IMAGE 7, le 3 mars 2021.-En signe de protestation à l’enlèvement de Jean Marc Condestin à Mariani, le dimanche 28 février dernier, le président de l’Association Nationale des Propriétaires des Stations d’Essence(ANAPROSS) Marc-André Deriphonse a annoncé la fermeture des 275 pompes de l’Association jusqu’à la libération d’un de ses membres.

Des hommes lourdement armés ont enlevé le propriétaire d’une pompe à essence Jean Marc Condestin à Mariani (Carrefour), ce dimanche 28 février dernier. Les ravisseurs ont exigé 500 millions de dollars américains en échange de sa libération a informé le fils de l’otage au Président de l’ANAPROSS, Marc-André Deriphonse.

La suite après cette publicité Kidnapping : Les pompes à essence de l'ANAPROSS restent fermées ce 3 mars - Kidnapping

Par ailleurs, pour forcer sa libération de la victime, les 275 pompes de l’Association éparpillées sur tout le territoire national fermeront leurs portes ce mercredi 3 mars. « nous garderons nos stations fermées jusqu’à sa libération », a informé Monsieur Deriphonse.

Signalons que le gouvernement annonçait la création d’une cellule anti-kidnapping, moins de 24 heures après cette annonce, l’époux de la Ministre de la Santé, l’ingénieur Alix Clément a été enlevé à l’Avenue N à Port-au-Prince.

Image 7

Bouton retour en haut de la page