Kidnapping : le pasteur Jean Pierre Ferrer Michel n’est pas encore libéré malgré le versement d’une rançon

Alors que des informations circulant sur les réseaux sociaux font croire que le pasteur Jean Pierre Ferrer Michel de l’église Jésus Center de Delmas 29, a été libéré.  La femme de la victime dément cette information et dit craindre pour la santé de son mari, dans une vidéo circulant sur les réseaux.

Enlevé le 2 Octobre 2021 dernier lors d’un culte à l’église Jesus Center de Delmas 29, Pasteur Ferrer Michel est toujours entre les mains de ses ravisseurs rapporte sa femme. Elle a toutefois précisé que son mari est maladif et n’a pas pris ses médicaments depuis 17 jours. 

Suppliant les concernés à relâcher son époux, pour ne pas empirer son cas, Mme Ferrer Michel et sa fille Diana Michel révèlent que la famille a déjà tout fait selon les demandes des ravisseurs, sans préciser qu’elle était le montant exigé. Faut-il rappeler que le pasteur Jean Pierre Ferrer Michel a été enlevé avec deux autres fidèles de l’église alors qu’un seul a été libéré quelques jours après leur enlèvement le 2 Octobre 2021 dernier.

Wallace Elie

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un + neuf =

Bouton retour en haut de la page
EnglishFrançaisKreyol ayisyenEspañol