Kidnapping : L’association des industries d’Haïti préoccupée

L’Association des Industries d’Haïti (ADIH) montre ses préoccupations face à la montée vertigineuse des cas de kidnapping dans le pays et se solidarise avec les victimes, leurs familles et proches.

Dans une note datée du 4 mars, l’Association des Industries d’Haïti (ADIH) exprime ses préoccupations face à la situation dégradante fe l’insécurité généralisée dans le pays notamment le kidnapping. L’association regrette la gangterisation du pays, le contrôle de certaines zones par des gangs armés, opérant en toute impunité, empêchant de paisibles citoyens de vaquer à leurs occupations, causant dans trop de cas de pertes tragiques en vies humaines », a écrit les responsables de ladite organisation.

Plus loin, l’Association reconnue d’utilité publique, invite l’Etat dans sa mission régalienne de garantir la sécurité et la protection pour les fils et les filles du pays tout en réduisant au maximum « le danger » des individus armés. Par ailleurs les efforts des autorités policières doivent être aboutis aux résultats escomptés espère l’Association des Industries d’Haïti.

Image 7

Bouton retour en haut de la page