Justice pour Jovenel Moïse : Gary Bodeau appelle au support du secteur économique

Dans plusieurs zones du pays, plusieurs centaines de citoyens ont marché pour réclamer justice pour l’ex-président Jovenel Moïse assassiné le mercredi 7 Juillet 2021 en sa résidence privée. Ainsi, l’ex député réputé proche du régime PHTK, Gary Bodeau appelle le secteur économique à appuyer le peuple haïtien dans sa quête de justice pour l’ancien président Jovenel Moïse.

« Dans une note de presse publiée 8 juillet 2021, des associations patronales condamnent l’assassinat de @moisejovenel. Dont acte ! Ces opérateurs économiques qui ont les bras longs, doivent donc en user pour appuyer le peuple haïtien dans sa quête de Justice », a tweeté Gary Bodeau.

Plus loin, l’ancien parlementaire croit que le moment est venu pour le peuple haïtien de se réapproprier sa souveraineté.

Selon lui, l’assassinat de Jovenel Moïse est une opportunité pour le pays de trouver un large consensus pour changer la Constitution avant les élections.

« L’assassinat de Jovenel Moise est un moment décisif dans la lutte du Peuple contre le système d’exclusion en Haïti. C’est aussi une opportunité pour la Nation de se réapproprier sa SOUVERAINETÉ. Il faut d’abord un large consensus pour changer la Constitution avant les élections », poursuit-il.

Wallace Elie

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept + onze =

Bouton retour en haut de la page
EnglishFrançaisKreyol ayisyenEspañol