Joverlein Moïse promet de trouver la vérité sur l’assassinat de son père

Ce 7 Août 2021, exactement un mois depuis que l’ex président Jovenel Moïse a été assassiné dans sa résidence privée à Pèlerin 5 par un commando armé, selon les autorités, l’enquête se poursuit.

Cependant, pour le fils aîné de l’ancien président Jovenel Moïse, Joverlein Moïse, malgré les diverses arrestations affirme que rien n’est encore fait. « un mois plus tard, rien… toujours rien… » a-t-il écrit sur sa page Facebook.

La suite après cette publicité Joverlein Moïse promet de trouver la vérité sur l'assassinat de son père - Jovenel Moïse, Joverlein Moïse

Patient de trouver la vérité sur l’assassinat crapuleux de son père Jovenel Moïse, Joverlein Moïse affirme que tout ce qu’on dit sur l’enquête n’est pas la vérité et il attend toujours que justice soit faite. « Tout ce qu’on nous dit n’est pas la vérité. On attend. On espère qu’ils vont repenser, recalculer, mais on attend » argue t-il.

Toutefois, il a aussi annoncé que, si la vérité sur la mort de son père n’est pas encore dévoilée, il promet d’aller la chercher. « sinon, nous allons chercher la vérité, et nous allons la trouver» promet Joverlein Moïse.

Wallace Elie

Bouton retour en haut de la page