Jovenel Moïse: Le Commissaire du Gouvernement Bed-Ford Claude reçoit des menaces de mort

Le Commissaire du Gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Bed-Ford Claude a informé qu’il a reçu des menaces de mort venant de plusieurs appels anonymes lui disant qu’ il sera exécuté de la même manière que le Président Jovenel Moïse.

Le Parquet de la Capitale haïtienne a été très impliqué dans l’enquête sur l’assassinat du chef de l’Etat haïtien Jovenel Moïse en sa résidence privée à Pèlerin 5. Le Chef de ce ressort a décerné plusieurs mandats d’amener contre des présumés assassins du Président Jovenel Moïse. Après le transfert du dossier au cabinet d’instruction, Me Bed-Ford a indiqué qu’il a reçu des menaces de mort venant de plusieurs appels anonymes lui disant qu’il lui est réservé le même sort que le feu Président de la République.

La suite après cette publicité Jovenel Moïse: Le Commissaire du Gouvernement Bed-Ford Claude reçoit des menaces de mort -

Le CG dit craindre pour sa vie toutefois, il espère à ce que le dossier de l’assassinat Jovenel Moïse suit son parcours au cabinet d’instruction afin d’arrêter et punir tous ceux qui ont participé à ce crime odieux.

Parallèlement le juge d’instruction qui sera chargé du dossier sera désigné ce vendredi à en croire la déclaration du Doyen du Tribunal de Première instance de Port-au-Prince, Me Bernard Saint-Vil.

Image 7

Bouton retour en haut de la page