Jovenel Moïse : Laguel Civil avait 80.000 dollars américains pour assurer la passivité de l’USGPN, Selon Valery Numa

L’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse devient de plus en plus sérieuse et révélatrice. Des présumés assassins ont vendus la mèche et dénoncent tous les complices dans l’assassinat crapuleux de Jovenel Moïse.

Selon ce qu’a rapporté le journaliste Valéry Numa, le Coordinateur de la sécurité de l’ex président Jovenel Moïse Jean Laguel Civil avait 80. 000 dollars américains en sa possession, pour distribuer aux policiers de l’USGPN en poste lors de l’attentat meurtrier du 6 au 7 Juillet 2021 dernier dans la résidence de Jovenel Moïse.

La suite après cette publicité Jovenel Moïse : Laguel Civil avait 80.000 dollars américains pour assurer la passivité de l’USGPN, Selon Valery Numa - Jovenel Moïse

M. Numa dit qu’il répète après les revelation de deux présumés assassins, arrêtés avec les mercenaires colombiens présumés auteurs de l’assassinat de Jovenel Moïse, James Solages et Joseph Vincent. Ces révélations soutiennent les déclarations de l’ancien maire des Cayes, Gabriel Fortuné qui argue que « Jovenel Moïse a été vendu. »

Il faut souligner que, la famille présidentielle lors des funérailles de l’ex président Jovenel Moïse, sans citer de noms, affirme que le président a été trahi par ses proches. Cela voudrait-il dire que l’ex première Dame connaît parfaitement les assassins de son défunt mari? En effet, l’enquête se poursuit et toute la population réclame justice pour Jovenel Moïse assassiné, trahi, et vendu bien peut-être par ses proches du pouvoir.

Wallace Elie

Bouton retour en haut de la page