Jeux Olympiques: l’équipe masculine brésilienne est championne

La Sélection masculine  brésilienne des moins de 23 ans a gagné la médaille d’or de la finale des Jeux Olympiques à Tokyo en s’imposant sur les Espagnols par 2 buts à 1 ce samedi 7 août 2021.

La Sélection masculine olympique  du Brésil en Or aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 après avoir imposé sur les Espagnols de 2 buts à 1. À  la 37eme minute de jeu, l’attaquant d’ EVerton a raté un penalty pour les Auriverde. 

La suite après cette publicité

À la 45eme minute Matheus Acuna a ouvert le score pour la seleçao grâce à une passe décisive du vétéran Dani Alves. Cinq minute après le joueur de Real Sociedad Mikel Oyarzabal a trouvé l’égalisation pour la Roja suite à une passe de Carlos Soler.

Dans les temps de prolongation suite à une passe d’Antony pour Malcom à la 107ème minute et sur une erreur défensive du défenseur madrilène Jesus Vallejo, Malcom a doublé la mise pour le Brésil.  Au terme du match le Brésil s’impose 2 buts à 1.

Il faut rappeler que le Brésil a remporté les jeux olympiques deux fois consécutives sur deux grandes équipes européennes à savoir l’Allemagne et l’Espagne. 

Image 7

Bouton retour en haut de la page