Jean-Charles Moïse change de discours et encourage les élections pour fin 2021

Jean-Charles Moïse n’est plus le même opposant. Plus modéré, il encourage les élections pour la fin de 2021 avec le gouvernement d’Ariel Henry. Il intervenait ce mardi 27 juillet 2021 sur les ondes de Caraïbes FM.

Les conditions imposées par l’ancien sénateur du Nord sont la formation d’un nouveau Conseil Électoral Provisoire, la dissolution du Centre de Tabulation et le changement de la liste électorale. Aussi, il plaide pour le changement de la machine électorale et d’aborder les problèmes liés à la carte Dermalog.

La suite après cette publicité Jean-Charles Moïse change de discours et encourage les élections pour fin 2021 - Jean-Charles Moïse

Également, M. Moïse a fait des recommandations à Ariel Henry, le chef du Gouvernement. Au lieu de s’opposer au neurochirurgien, choisi par Jovenel Moïse et qui dirige l’État, il le conseille d’aborder les questions sécuritaires du pays et d’adresser les problèmes sociaux qui rongent la population.

S’il a été un opposant farouche au pouvoir, Jean-Charles Moïse s’est adouci. En plus de manifester sa volonté de participer aux prochaines élections, il soutient le gouvernement en place qui doit conduire les joutes électorales.

Image 7 

Bouton retour en haut de la page