Invasion du Capitole : Joe Biden condamne les violences des manifestants pro-Trump, couvre-feu à Washington ce 6 janvier

Dans un moment où le Congrès s’apprête à certifier l’élection de Joe Biden comme le futur du locataire de la maison Blanche, les partisans de Donald Trump ont envahi la salle de séance.

Du jamais-vu dans la politique américaine. Ce mercredi 6 janvier, au cours de la séance de certification de l’élection de Joe Biden à la magistrature suprême des États-Unis, des partisans de Donald Trump ont investi la salle de séance et ont semé la pagaille.

La suite après cette publicité Invasion du Capitole : Joe Biden condamne les violences des manifestants pro-Trump, couvre-feu à Washington ce 6 janvier - Capitole, Donald Trump, Joe Biden

Les parlementaires se sont réfugiés dans des souterrains pour se protéger de l’assaut des manifestations pro-Trump.

Parallèlement, dans un discours au peuple américain, le président élu a demandé à Donald Trump de relever le niveau et ce dernier sur son compte Twitter a invité les manifestants à rentrer chez eux.

Il faut rappeler qu’une femme est tuée lors de l’assaut des pro-Trump. En effet, le maire de la ville de Washington a annoncé un couvre-feu ce soir à partir de 6 h sur toute la ville.

Image 7

Bouton retour en haut de la page