Interdiction de départ contre les 4 principaux responsables de Sécurité au Palais National

Le Commissaire du Gouvernement près Le tribunal de première instance de Port-au-Prince Me Bed-Ford Claude a emis une interdiction de départ à l’encontre de Dimitri Herard, Leandre  Pierre Osman, Paul Eddy Amazan et Jean Laguel Civil indexés dans l’assassinat du Président Jovenel Moïse.

Le Parquet de la Capitale contre attaque, après le refus des 4 responsables de la Sécurité au Palais National de se présenter au ressort dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du chef de l’Etat. En ce sens, le Chef du Parquet de la Capitale haïtienne a émis une interdiction départ en leur encontre en demandant au responsable de l’immigration et de l’émigration Joseph Cianciulli de passer les instructions formelles afin d’empêcher le responsable de l’Unité Sécurité du Palais National( Dimitri Herard ) le responsable de l’Unité Sécurité du Président( Léandre Pierre Osman), le responsable de CAT TEAM( Paul Eddy Amazan) et le coordonnateur de la sécurité du palais( Jean Laguel Civil ) de laisser le pays.

Cette interdiction de départ est émise dans le cadre de l’enquête entourant la mort violente du Président Jovenel Moïse en sa résidence privée à Pèlerin 5.

Image 7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page