Installation du Commissaire Divisionnaire Frantz Mathurin à la Direction de la Police du Nord

Le Commissaire Divisionnaire Frantz Mathurin a été installé comme le nouveau Directeur départemental du Nord de la Police nationale d’Haïti, en remplacement d’Eddy Sylvain qui a passé deux mois seulement à ce poste.

Le Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti, Léon Charles, a nommé le Commissaire Divisionnaire Frantz Mathurin à la tête de la Police du Nord. Ce dernier a été installé à son poste ce mardi 3 août 2021 en présence des autorités de la région. Au moment de son discours, le nouveau Directeur Départemental a remercié le Directeur Général de l’institution pour la confiance en lui et s’est dit prêt à combattre l’insécurité et le banditisme dans la cité christophienne.

La suite après cette publicité

Parallèlement au cours de l’allocution du nouveau Directeur Départemental, un groupe de travailleurs de la presse appuyant le Commissaire sortant Eddy Sylvain a laissé la salle en signe de protestation. Les journalistes protestataires par le biais de leur chef de file, Richard Pierre, se questionnent sur les changements effectués spontanément à la Direction de la Police du Nord.

Rappelons que le Commissaire Divisionnaire Frantz Mathurin est le cinquième installé à ce poste en moins d’un an.

Image 7

Bouton retour en haut de la page