Editorial

Même sur les cendres d’Haïti, Ariel Henry boira de calice du sang

Le Premier ministre Ariel Henry est accroché au pouvoir malgré les multiples revendications populaires exigeant son départ du gouvernement pour absence de gouvernance, des mesures criminelles entre autres.

Le Gouvernement obscurantiste et népotique d’Ariel Henry a mis la main aux collets de la population pour avaler les pilules de l’augmentation des prix du carburant dans les pompes , mais la population a vomi celles-ci dans le visage des membres du gouvernement et une frznche du secteur privé mercantile. En ce sens depuis environ un mois, toutes les activités sont paralysées dans le pays.

Constatant son échec, le Premier ministre Ariel Henry a sollicité le support de la communauté internationale pour envoyer de troupes étrangères dans le pays en vue de pérenniser son règne de mauvaise, de népotisme et l’obscurantisme. Plusieurs entreprises publiques et privées sont pillées et incendiées malgré tout celà le locataire de la Primature reste attaché aux privilèges de son poste au lieu de prendre conscience de la puanteur de la situation.

Face à ces vautours, il faut qu’il y ait un sursaut patriotique pour sortir le pays de l’abîme.

P.F/ Image 7

bakop pou andirans
Bouton retour en haut de la page