Actualités

Incendie et pillage à Universal Motors, le commissariat de Delmas 33 tourné à l'envers par Fantom 509

Une nouvelle fois, les hommes de Fantom 509 sont sortis dans les rues ce mercredi 17 mars, pour exprimer leurs frustrations. Les locaux de l'entreprise de vente de véhicules Universal motors et du commissariat de Delmas 33 ont été attaqués.

Prétextant être déçus par la dernière décision de la Police Nationale d'Haïti pour récupérer le blindé saisi par les bandits du Village de Dieu, au mépris des corps sans vie des policiers massacrés dans ce quartier populaire, les policiers du Fantom 509 ont été encore dans les rues. Leur objectif était d'aller récupérer les corps de leurs frères d'armes, avons-nous appris.

De passage à Delmas, les fantômes 509 ont investi le commissariat de Delmas 33 ce mercredi, ils ont procédé de force, à la libération de plusieurs policiers en garde à vue au commissariat.
Aussi, une scène de pillage a été constatée dans les locaux dudit commissariat où des citoyens ont profité d'emporter des matériels du bâtiment, selon un témoin.
Signalons que les hommes du groupe Fantom 509 étaient accompagnés d'une multitude de motards au cours de l'événement.

Sur la route de l'aéroport, dans le cadre de ce même mouvement des individus faisant partie de cette journée de protestation organisée par Fantom 509, ont envahi les locaux du concessionnaire automobile de la marque NISSAN en Haïti, Universal Motors de l'homme d'affaires Réginald Boulos, plusieurs véhicules de l'institution sont volés, d'autres ont été incendiés.

L'on se demande quelle serait la motivation de cette attaque contre Universal Motors ce 17 mars ?

Image 7

bakop pou andirans
Bouton retour en haut de la page