Police

Importante opération policière à Croix-des-Bouquets : 33 individus interpellés dont 2 membres actifs de 400 mawozo

La Police Nationale d’Haïti annonce qu’au cours d’une opération à Croix-des-Bouquets samedi 29 janvier, 33 individus parmi eux Ti Sourit et Bebeto, deux membres actifs du gang 400 Mawozo dirigé par Wilson Joseph alias Lanmò san jou.

La Police Nationale d’Haïti a intensifié ses opérations à la Croix-des-Bouquets en vue de démanteler les gangs armés de 400 mawozo et alliés qui terrorisent la population au niveau de la route nationale numéro 8. Plusieurs coups de filets ont été réalisés dans l’arrondissement de la Croix-des-Bouquets, qui se sont aboutis à l’arrestation de plusieurs individus pour implications présumées dans des actes de banditisme dans la commune crucienne.

L’institution policière a annoncé l’arrestation de 33 individus au cours d’une opération menée par plusieurs unités de l’institution. Au cours de celle-ci, deux membres actifs du groupe de gang 400 mawozo à savoir Ti Sourit et Bebeto, ainsi connus, ont été arrêtés par les forces de l’ordre. De plus, la concubine du chef de de Siliman, chef de gang de la zone de Michaud, a été également appréhendé par la Police. Par ailleurs, la PNH a annoncé la confiscation d’un véhicule de marque TOYOTA et la récupération de plusieurs liasses de billets d’argent volé par ces individus.

P.F/ Image 7

Suivez-nous sur Facebook
Bouton retour en haut de la page