Haïti-Séisme: Martine Moïse salue les efforts déployés en faveur des victimes

Martine Moïse salue la solidarité de tous les Haïtiens pour soutenir les victimes du séisme du 14 août dernier. Dans un message publié sur Twitter ce 27 août 2021, l’ancienne première dame encourage le renforcement de ces efforts pour le relèvement des personnes affectées.

La main a été tendue aux habitants du grand Sud, frappés par un violent séisme le 14 août dernier. Selon l’ex Première Dame Martine Moïse, l’effort conjugué par tous les acteurs pour soutenir les victimes est méritoire. «L’effort conjugué par les Haïtiens de toutes tendances confondues, des secouristes de la communauté internationale pour venir en aide aux victimes du séisme est méritoire.», a-t-elle écrit dans un premier temps.

La suite après cette publicité

Dans un second temps, toujours dans le même message, Madame Moïse encourage le renforcement de cette unité afin que les démunis puissent se relever. «Cette solidarité est sublime et mérite d’être renforcée pour le relèvement et le réconfort des personnes affectées.», prend fin le tweet.

Soulignons que Martine est restée silencieuse sur Twitter depuis les funérailles de son défunt mari, sinon qu’elle s’est exprimée le 14 août dernier pour se solidariser aux victimes du séisme avant de poster le message d’aujourd’hui.

Bouton retour en haut de la page