POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
DiversSociété

Haïti : Lancement de la première édition du Concours de Jeunes Mariés (CJM)

Le staff managérial du Concours de Jeunes Mariés (CJM), lancera sa première édition le 8 Mars 2022 et prendra fin le dernier dimanche du mois de Mai 2022, annoncent les responsables du CJM.

Ce concours qui vise à mettre en valeur des couples haïtiens, débutera le 8 Mars 2022, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, et prendra fin le dernier dimanche du mois de Mai, qui coïncide avec la fête des mères en Haïti, précisent les responsables.

Cependant, pour participer à ce concours, il faudrait avoir 5 mois minimum jusqu’à environ 6 années maximum en couple; être en mesure de fournir environ 5 à 10 photos prises en souvenir de votre cérémonie nuptiale. Ils ont aussi précisé « qu’il y aura de très belles et grandes récompenses pour tous les participants. »

Ils encouragent en ce sens tous les couples du pays à participer à ce concours, qui mettra en valeur la vie en couple, « peu importe l’endroit où vous vivez, vous pouvez y participer, car un groupe WhatsApp sera créé pour pouvoir procéder à l’audition des couples sélectionnés. »

Wallace Elie

Suivez-nous sur

Facebook

Bouton retour en haut de la page