Haïti : la délégation de l’OEA  présentera son rapport dans deux semaines au Conseil permanent

La mission de l’Organisation des États Américains déléguée pour rencontrer les acteurs politiques et civils sur la crise haïtienne en vue de trouver un accord politique  présentera son rapport dans deux semaines, a appris Image7. 

En vue de pallier la crise politique en Haïti, l’Organisation des États Américains a délégué une mission de bon offices pour s’asseoir avec tous les acteurs concernés par la crise, afin d’aboutir à un accord politique favorisant l’organisation des élections en Haïti, arrive en fin de mission dans le pays.

La mission doit présenter son rapport au Conseil permanent de l’organisation hémisphérique dans deux semaines selon les informations dont nous disposons. Par ailleurs, selon cette même source, la mission aura à faire des recommandations sur le dossier de la crise politique en Haïti. 

Rappelons que cette mission de l’Organisation des États Américains est arrivée dans le pays le 8 juin dernier et s’est entretenue avec les différents acteurs politiques afin de trouver une solution concertée à la crise. 

Image 7

Bouton retour en haut de la page