Haïti-Kidnapping: Une somme de 500 mille dollars U.S. réclamée pour la libération d’un médecin

Pour libérer le Dr Workens Alexandre, les ravisseurs exigent une rançon de 500 mille dollars américains. C’est ce qu’a indiqué une sœur de la victime pour notre rédaction ce jeudi 19 août 2021.

Le médecin a été enlevé pendant qu’il allait travailler à l’hôpital Bernard Mevs le mercredi 18 août. Il était à bord de son véhicule privé quand les ravisseurs l’ont enlevé non loin du Carrefour Eddy-One à Tabarre. Environ 24 heures après, les assaillants ont finalement contacté la famille pour lui exiger une rançon d’un demi million de dollars américains contre la libération du professionnel de la santé.

La suite après cette publicité Haïti-Kidnapping: Une somme de 500 mille dollars U.S. réclamée pour la libération d'un médecin -

Cette situation vient de prouver que le phénomène du kidnapping n’a jamais été éradiqué, sinon que les bandits avaient pris une pause. En Haïti, avant de digérer un problème, un autre survient. Plusieurs cas sont signalés un peu partout dans la Capitale haïtienne à un moment où les Haïtiens sont encore traumatisés à cause du passage du séisme dans le pays.

Image7

Bouton retour en haut de la page