POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Actualités

Gonaïves: une fillette de 13 ans violée par son père

Image7, le 17 novembre 2021.- Dans la 4ème section communale de Poteaux (Gonaïves), une fillette de 13 ans a été violée par son père à au moins deux reprises a confirmé le responsable du Bien-être Social et de Recherches du Département, Cindais Jean. Il a informé qu’un mandat d’Amener a été émis contre le présumé violeur.

De plus en plus, le viol est devenu monnaie courante dans le pays. Après le viol de la mineure dans son école à Saint-Marc par un vendeur de Saucisses, c’est le tour de ce père qui a violé sa fille dans la 4ème section communale de Poteaux. L’information a été révélée par le Responsable du Bien-être Social et de Recherches du Département, Cindais Jean.

Il a indiqué que la justice du département a décerné un mandat d’Amener contre le présumé violeur âgé de 38 ans en cavale depuis l’action. Toutefois, il a promis de faire tout ce qui soit possible afin que le présumé violeur soit arrêté et puni selon la loi.

Selon les informations de la presse dans le département, le présumé violeur se serait réfugié en République dominicaine après l’acte.

P.F/image 7

Suivez-nous sur

Facebook

Bouton retour en haut de la page