États-Unis : Une fusillade dans un lycée d’Arlington fait 4 victimes, le tireur arrêté

Ce mercredi 6 Octobre 2021, un élève a ouvert le feu après une bagarre avec un autre étudiant avant de s’enfuir, bilan quatre personnes ont été blessées, a indiqué la police locale. Le tireur, Timothy George Simpkins a été appréhendé.

Au premier étage du lycée de Timberview, Timothy George Simpkins un élève de 18 ans a ouvert le feu et blessé quatre personnes avant de s’enfuir en voiture. « Sur les quatre blessés, trois ont été transportés à l’hôpital », a déclaré le chef adjoint de la police Kevin Kolbye lors d’une conférence de presse.

Cependant, Il n’a pas précisé la gravité de ces blessures, mais, trois des victimes sont des élèves et la quatrième personne est plus âgée, » a-t-il ajouté, sans pouvoir dire si c’était un enseignant ou un membre du personnel de l’établissement.

Selon M. Kolbye, la fusillade est le résultat d’une bagarre entre élèves dans une salle de classe. «Nous pensons qu’il y a eu une bagarre entre l’étudiant et un autre individu, une arme a été utilisée», a-t-il dit.
«Ce n’était pas un acte de violence aléatoire», a-t-il ajouté.


Le tireur est un élève âgé de 18 ans, Timothy George Simpkins. Il s’est enfui en voiture après avoir ouvert le feu. Le service de police d’Arlington a annoncé avoir retrouvé le suspect et l’avoir amené en détention. Il fait face à des accusations de voies de fait graves avec une arme.

Wallace Elie

La suite après cette publicité
Bouton retour en haut de la page