Ernest Clergé est installé à la Direction départementale de l’Education de l’Ouest

La ministre de l’éducation nationale Marie Lucie Joseph a nommé,le professeur Ernest Clergé au poste du Directeur départemental de l’Education de l’Ouest. L’installation a eu lieu mercredi 8 septembre 2021.

Le Directeur du Cabinet de la Ministre de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle Ecclésiaste Thelemaque a procédé à l’installation de l’ancien Directeur du Lycée Horatius Laventure, Ernest Clergé, à la tête de la Direction départementale de l’Education de l’Ouest en remplacement de Fritz Dorminvil qui avait passé 8 ans à ce poste. Ce dernier est promu Inspecteur général de l’éducation.

Le nouveau directeur qui avait passé 8 ans au côté de Fritz Dorminvil a promis de continuer à travailler sur les traces de son prédécesseur qui est un homme compétent, sage et dynamique. Pour sa part, désormais l’inspecteur général Fritz Dorminvil a remercié la Ministre pour la confiance placée en lui pour mettre sa compétence au plus haut niveau de l’Éducation.

Rappelons que plusieurs cadres du Ministère de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP), ont été présents au moment de l’installation du nouveau Directeur départemental de l’Ouest.

Image 7

La suite après cette publicité
Bouton retour en haut de la page