POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
ActualitésJustice

Enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse : Loucko Désir boude l’invitation du Cabinet d’instruction

L’animateur de l’émission Matin Débat, Luckner Désir, plus connu sous le sobriquet Loucko Désir, a boudé l’invitation du Juge d’instruction Walter Wesser Voltaire ce mercredi 6 juillet 2022 dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse en évoquant un problème de santé.

Invité à titre de témoin dans le cadre de l’assassinat du Président Jovenel Moïse, l’animateur vedette de l’émission Matin Débat ne s’est pas présenté au casier du juge en charge de l’enquête. L’analyste politique a indiqué qu’il avait déjà un rendez-vous daté de plus d’un mois en République dominicaine afin de consulter son médecin. En invoquant ces raisons, l’ancien animateur de compas à la Radio Vision 2000 a boudé l’invitation du magistrat instructeur Walter Wesser Voltaire.

Cependant, il voit dans la démarche du magistrat instructeur une tentative pour ternir son image et de plus, il a fait savoir que ses analyses à l’émission Matin Débat ont été mal interprétées par le juge d’instruction.

A son retour de la République dominicaine, Lucko Désir affirme qu’il sera prêt à répondre à l’invitation du juge d’instruction Walter Wesser Voltaire.

P.F. / Image7

Bouton retour en haut de la page