Enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse : Gary Bodeau souhaite la désignation d’un collège de 5 juges haïtiens assistés par des experts de l’ONU

Un mois après l’assassinat du président de la République Jovenel Moïse, la famille ainsi que la population continue de réclamer justice pour l’ancien chef de l’Etat.

L’ancien président de la Chambre des députés, Gary Bodeau, constatant qu’un mois après ce drame la justice haïtienne n’arrive toujours pas à élucider les circonstances de l’assassinat. Ainsi, M. Bodeau invite la justice haïtienne à désigner un collège de 5 Juges soutenu par des experts de l’Organisation des Nations-Unies (ONU) pour entamer l’instruction.

La suite après cette publicité

« Un mois après l’assassinat de son Président,Haïti n’arrive toujours pas à élucider les circonstances de ce drame national. J’invite la justice à désigner un collège de 5 juges haïtiens soutenu par des experts(tes) de l’ONU pour entamer l’instruction.#JistispouJovenel. » écrit Gary Bodeau sur Twitter.

Rappelons que le fils aîné de Jovenel Moïse, Joverlein Moïse dans un message sur Facebook, dit croire que les enquêteurs n’ont pas encore donner la vraie version sur la mort de son père, Jovenel Moïse, et affirme qu’il serait prêt à découvrir la vérité sur l’assassinat de Jovenel Moïse.

Wallace Elie.

Bouton retour en haut de la page