À Santo, des agents de la PNH ont stoppé deux individus qui rançonnaient la population

Deux individus qui rançonnaient les passants à Santo 25 ont été tués ce dimanche 8 août 2021 par des agents de la Police Nationale d’Haïti après une alerte lancée par la population.

Trois individus qui circulaient à bord d’une motocyclette rouge immatriculée PR-69015 rançonnaient les passants à Santo 25. Ayant été alertée de la situation, une patrouille policière s’est rendue sur les lieux pour mettre un terme à tout cela. À l’arrivée, le chauffeur de la motocyclette a ouvert le feu sur les agents de la police.

La suite après cette publicité

Ayant riposté, deux des présumés bandits ont été tués. Le chauffeur, quant à lui, a eu le temps de prendre la fuite. Après le constat d’un juge de paix, un pistolet de marque Smith&Wesson, un chargeur contenant 13 cartouches de calibre 9 mm, un permis de conduire au nom de Kesnel Brival et une carte de World Food Program ont été retrouvés sur les victimes. Les deux cartes appartiennent à la même personne mais sont enregistrées sur deux noms différents.

Rappelons que le phénomène du banditisme a fait au moins 4 morts des suites d’attaque armée au cours de cette semaine dans la commune de Port-au-Prince. Aussi, à Croix-des-Bouquets, cinq présumés bandits ont été tués par la police, dont deux avec l’aide de la population qui a alerté les forces de l’ordre.

Image 7

Bouton retour en haut de la page