POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
International

Emmanuel Macron pense que « le pire est à venir » après son échange avec Poutine

Au cours d’un entretien téléphonique avec le président français, Vladimir Poutine, a fait part de « sa très grande détermination » à poursuivre son offensive, dont le but est « de prendre le contrôle » de tout le pays, selon l’Elysée.

Le président français pense que « le pire est à venir » après son échange avec Poutine. Le président russe a exprimé son intention de poursuivre « sans compromis » son offensive contre les « nationalistes » en Ukraine, lors d’un entretien téléphonique avec Emmanuel Macron. Le président français pense d’ailleurs que « le pire est à venir ». Selon l’Elysée, le but de Poutine est « de prendre le contrôle » de tout le pays.

Les Russes à Kherson, bombardements à Marioupol. Sur le terrain, les forces russes ont pris leur première grande ville, Kherson. Plus à l’est, à Marioupol, le principal port ukrainien de la mer d’Azov, la situation semble se dégrader, le maire accusant la Russie de soumettre la ville à un blocus. La ville ukrainienne de Dnipro, dans le centre-est du pays, se prépare elle aussi à faire face à un éventuel assaut.

Suivez-nous sur

Facebook

Bouton retour en haut de la page