POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Actualités

Des associations patronales qualifient de menteur le Ministre haïtien des Affaires

Dans une correspondance, des associations patronales ont dézingué le discours du ministre haïtien des affaires étrangères sous la tribune des Nations-Unies. Ces patrons ont qualifié subtilement Jean Victor Généus de menteur.

Le discours du Ministre haïtien des Affaires Étrangères Jean Victor Généus a provoqué des remous dans l’actualité haïtienne. C’est un étrange ministre des affaires étrangères meconnu de la réalité haïtienne qui a pris parole sur la tribune des Nations-Unies. Dans ce contexte, des associations patronales ont monté au créneau pour dénoncer les déclarations du chancelier haïtien. Elles ont qualifié subtilement Jean Victor Généus de menteur qui n’a rien connu de la crise haïtienne.

En ce sens, elles ont demandé à la porte étendard de la diplomatie haïtienne de se ressaisir parce que ses déclarations contradictoires à l’Organisation des Nations Unies pourraient provoquer des conséquences sans pareil pour les patrons qui ont été les principales victimes des manifestations anti-gouvernementales émaillées de violences , de pillages entre autres.

À l’ONU, le ministre des affaires étrangères Jean Victor Généus a déclaré que tout est sous contrôle grâce aux efforts de la Police Nationale d’Haïti.

Suivez-nous sur

Facebook

Bouton retour en haut de la page