Société

Démarrage de la construction d’un mémorial pour les victimes de l’attaque armée du 29 novembre à Source Matelas

La société civile cabarétine a démarré depuis le 29 décembre , le projet de construction d’un mémorial en l’honneur de plus de dizaine de personnes tuées pendant l’attaque perpétrée par des hommes armés à Source Matelas dans la nuit du 29 novembre dernier.

Les résidents de la neuvième section communale de Cabaret ont porté en eux,les cicatrices des attaques armées dans la zone. Pour honorer la mémoire des personnes assassinées par des hommes armés dans la zone de Source Matelas, les membres de la société civile ont commencé le projet de construction d’un mémorial en l’honneur des victimes. L’un des initiateurs de ce projet, sous couvert d’anonymat s’est livré corps et âme afin de concrétiser ce projet. En ce sens, il lance un appel au support de toute la population Cabaretine pour aider dans la réalisation de ce projet. Il a indiqué que ce projet est un acte communautaire.

Plus loin, il croit que les autorités policières du pays peuvent résoudre le problème existant à Canaan et dans la neuvième section communale de Cabaret en particulier.

Rappelons que dans la nuit du 29 novembre 2022, plus d’une dizaine de personnes ont été assassinées Source Matelas par des gangs opérant dans la neuvième section communale.

Suivez-nous sur

Facebook

Bouton retour en haut de la page