Demande de sang pour un garçon de 6 ans qui a passé trois jours sous les décombres

L’Hôpital Bernard Mevs appelle à un don de sang pour sauver un garçon de 6 ans. Il est de groupe sanguin O+ et il est arrivé dans le centre hospitalier le 19 août 2021 après avoir passé trois jours sous les décombres.

Le séisme du 14 août 2021 laisse derrière lui des séquelles très considérables, dont des blessés et des survivants. Fernandes Jean Louis est un garçon de 6 ans. Victime dans le tremblement de terre, il a passé 3 jours sous les décombres.

La suite après cette publicité Demande de sang pour un garçon de 6 ans qui a passé trois jours sous les décombres -

Il est arrivé à l’Hôpital Bernard Mevs mais doit se faire transfuser pour rester en vie. De groupe sanguin O+, le centre hospitalier appelle les personnes de bonne volonté à passer faire un don de sang au Centre National de Transfusion Sanguin (CNTS) à Turgeau, bâtiment de la Digicel, pour aider le petit garçon.

Fernandes Jean Louis fait partie d’une longue liste de malades en nécessité d’un don de sang. C’est pourquoi il est toujours conseillé à tous ceux qui sont en bonne santé de passer donner du sang et pour répondre au slogan qui dit: Don de sang, don de vie.

Bouton retour en haut de la page