Décès du greffier Ernst Lafortune : l’ex député Gary Bodeau parle d’intimidation contre le Juge Mathieu Chanlatte

Bien que les circonstances entourant la mort du Greffier Ernst Lafortune ne soient pas encore déterminées, l’ancien président de la Chambre des députés, Gary Bodeau, parle d’assassinat et d’acte odieux visant à intimider le juge Mathieu Chanlatte responsable de l’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse.

Gary Bodeau condamne avec véhémence l’assassinat du Greffier Ernst Lafortune qui travaillait avec le cabinet d’instruction sur le dossier de l’assassinat de Jovenel Moïse. « Cet acte odieux vise à intimider le juge Mathieu CHANLATTE contre lequel une campagne de dénigrement est déjà orchestrée ds les médias » ajoute l’ex président de la chambre basse dans un tweet.

La suite après cette publicité Décès du greffier Ernst Lafortune : l’ex député Gary Bodeau parle d’intimidation contre le Juge Mathieu Chanlatte -

Le dossier de l’assassinat de Jovenel Moïse devient de plus en plus fragile. Quoique que le juge Mathieu Chanlatte ait été désigné pour enquêter sur l’assassinat de l’ex-président Jovenel Moïse, après le refus d’autres juges, l’Association Nationale des Greffiers Haïtien (ANAGH) craint pour la sécurité de ces membres, appelle le ministre de la Justice à prendre les dispositions adéquates pour sécuriser les greffiers.

Wallace Elie

Bouton retour en haut de la page