Décès de Peguy Siméon : quatre policiers placés en isolement

Dans le cadre du dossier de Peguy Siméon tabassé à coup de matraque puis qui a rendu l’âme à l’hôpital, le Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti, Léon Charles, a informé que quatre policiers sont placés en isolement et les 3 autres sont frappés de mesures conservatoires.

L’incident qui s’est produit à Ouanaminthe impliquant des agents de la Police Nationale d’Haïti révolte le haut commandement de l’institution. Par ailleurs, le Commandant en chef de la Police, Léon Charles, a informé que quatre policiers sont déjà placés en isolement et les autres policiers qui étaient sur place au moment de l’incident aboutissant à la mort de Peguy Siméon sont frappés de mesures conservatoires

Parallèlement, le DG de la Police Nationale d’Haïti a aussi annoncé que le dossier va être transféré au Parquet de la Juridiction de Fort Liberté pour les suites judiciaires.

Jacques Dieufène, Zephier Jeff, Fénélus Manassé et Antoine Anièce sont les quatre policiers impliqués dans le meurtre de Péguy Siméon.

Image 7

Bouton retour en haut de la page