Décès de Me Justin O. Fievre : les funérailles de l’ex-Bâtonnier seront chantées le samedi 23 octobre prochain

Me Justin O. Fievre, avocat et ex-bâtonnier du Barreau de Petit-Goâve avait rendu l’âme le 14 octobre 2021, à l’hôpital Notre-Dame de Petit-Goâve, âgé de 76 ans. Les funérailles de l’homme de loi sont prévues le samedi 23 octobre 2021 à 10 heures AM à Notre-Dame de Petit-Goâve, a informé ce lundi 18 octobre, l’ordre des avocats de Petit-Goâve, dans une note rendue publique.

« Ayant prêté serment comme avocat en 1968, Me Justin O. Fievre, éprouvait un amour démesuré pour la justice et la profession d’avocat. Ex-bâtonnier, il a contribué énormément au progrès du Barreau de Petit-Goâve par son sens de rigueur, son souci de bien faire, son éloquence naturelle, sa rhétorique inégale. C’est une référence, un symbole de courage, d’intégrité et de bravoure », a témoigné l’actuel bâtonnier, Me Anthony Milord.

Plus loin, le barreau de Petit-Goâve adresse ses condoléances aux deux fils du défunt : Me Uriel Camille Fievre et Me Fabrice Fièvre, ainsi que tous les membres de la famille endeuillée.

«… l’exposition de la dépouille mortelle se fera au même lieu à 8 heures 00 AM et l’inhumation au cimetière de Petit-Goâve », précise la note signée par le Premier des avocats de la Juridiction de Petit-Goâve.

C. E/Image7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × cinq =

Bouton retour en haut de la page
EnglishFrançaisKreyol ayisyenEspañol