De nouveaux changements opérés au sein de la Police Nationale d’Haïti

La Police Nationale d’Haïti (PNH) a opéré de nouveaux changements dans les rangs des hauts gradés dans le département de l’Ouest. Selon les informations parvenues à notre rédaction le mercredi 13 octobre 2021, plusieurs responsables ont été transférés.

Ainsi, le Directeur départemental de l’Ouest, Alex Pierre Louis, vient d’être remplacé par le Commissaire Divisionnaire Frénel Saintil qui dirigeait l’unité BOID. Quant à Patrick Rozarion, le Commissaire Principal de Pétion-Vile, il a été muté à la Direction Centrale de la Police Administrative (DCPA) en remplacement au Commissaire Principal Calixte Exantus.

La suite après cette publicité

M. Léon Charles, le DG a.i de l’institution, a indiqué que les changements opérés à Pétion-Ville ont pour but principal de rétablir l’ordre dans cette commune. Également, le démantèlement des gangs armés opérant à Pétion-Ville fait partie des tâches du nouveau responsable.

Soulignons que ces changements ont été opérés après que des experts américains ont rencontré la semaine d’avant le Chef de la Police.

Image7

Bouton retour en haut de la page