Dans un éditorial, le Miami Herald demande à Joe Biden de ne pas supporter les élections avec Jovenel Moïse 

Le journal américain Miami Herald a publié un éditorial ce samedi 29 mai pour inviter le Président américain Joe Biden, à arrêter de soutenir le processus électoral en Haïti afin d’éviter l’aggravation de la crise.

La crise politique qui sévit en Haïti se répand partout dans le monde où des grands quotidiens internationaux se penchent sur la situation. Dans ce contexte sociopolitique, le Journal américain Miami Herald a publié un éditorial ce samedi 29 mai en évitant le président Joe Biden de se démarquer du processus électoral en Haïti. Cet éditorial relate la situation socio-politique actuelle du pays et lance une mise en garde au locataire de la Maison Blanche d’éviter toute élection avec Jovenel Moïse qui risque d’aggraver la situation.

La suite après cette publicité Dans un éditorial, le Miami Herald demande à Joe Biden de ne pas supporter les élections avec Jovenel Moïse  - élections, Joe Biden, Jovenel Moïse, Miami Herald

Le Président de la République Jovenel Moïse, a allumé son projecteur sur le référendum constitutionnel du 27 juin 2021 au mépris des revendications de la classe politique.

Image 7

Bouton retour en haut de la page