Dans un éditorial, le Miami Herald demande à Joe Biden de ne pas supporter les élections avec Jovenel Moïse
Le journal américain Miami Herald a publié un éditorial ce samedi 29 mai pour inviter le Président américain Joe Biden, à arrêter de soutenir le processus électoral en Haïti afin d’éviter l’aggravation de la crise.
La crise politique qui sévit en Haïti se répand partout dans le monde où des grands quotidiens internationaux se penchent sur la situation. Dans ce contexte sociopolitique, le Journal américain Miami Herald a publié un éditorial ce samedi 29 mai en évitant le président Joe Biden de se démarquer du processus électoral en Haïti. Cet éditorial relate la situation socio-politique actuelle du pays et lance une mise en garde au locataire de la Maison Blanche d’éviter toute élection avec Jovenel Moïse qui risque d’aggraver la situation.
Stop pushing for elections in Haiti, President Biden. They will only make things worse | Editorial https://t.co/oFUB9cWEyU
— Jacqueline Charles (@Jacquiecharles) May 30, 2021
Le Président de la République Jovenel Moïse, a allumé son projecteur sur le référendum constitutionnel du 27 juin 2021 au mépris des revendications de la classe politique.
Image 7