Croix-des-bouquets : Un anniversaire tourné au vinaigre, l’étudiante Ludjane Jean Gilles, enlevée en pleine fête

Des hommes lourdement armés et non identifiés ont enlevé Ludjane Jean Gilles en pleine célébration de son 26ème anniversaire à Bon Repos dans la commune de la Croix des Bouquets dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 juillet 2021.

Ludjane Jean Gilles ne savoure pas les délices de son anniversaire comme peut-être, elle le souhaitait. En pleine célébration, des individus armés non identifiés ont pénétré la maison dans laquelle, elle habite avec sa mère, son frère et son cousin et ont gâché la fête. Après avoir battu les deux membres de la famille, les ravisseurs ont pris la fuite avec Ludjane Jean Gilles et personne ne sait où elle est en ce moment, a indiqué un proche de la famille. 

La suite après cette publicité Croix-des-bouquets : Un anniversaire tourné au vinaigre, l'étudiante Ludjane Jean Gilles, enlevée en pleine fête -

Craignant le pire, le proche a fait savoir que les parents attendent l’appel des ravisseurs pour négocier une quelconque rançon. 

Rappelons que depuis un certain temps, de  nouveaux cas d’enlèvements sont signalés dans la zone métropolitaine de Port- au- Prince.

Image 7

Bouton retour en haut de la page