Une journée d’hommage sera organisée en mémoire de Jovenel Moïse au MUPANAH

Le gouvernement haïtien et le service du protocole du Palais National s’entendent pour organiser une journée d’hommage en mémoire de l’ancien président Jovenel Moïse, le 22 juillet 2021 au Musée du Panthéon National Haïtien( MUPANAH).

Un ensemble d’activités est prévu en prélude des funérailles officielles du chef de l’Etat assassiné le 7 juillet dernier en sa résidence. Selon le calendrier élaboré en la circonstance, le 22 juillet sera la veillée funèbre du 58ème président de la république et au cours de cette journée au MUPANAH se tiendra l’hommage en mémoire de l’assassiné. Comme le veut sa famille, ses funérailles seront chantées dans la ville du Cap-Haïtien et l’inhumation se fera dans cette même ville.

La suite après cette publicité Une journée d'hommage sera organisée en mémoire de Jovenel Moïse au MUPANAH - Jovenel Moïse

Un arrêté du Conseil des Ministres sera publié dans les prochaines heures pour fixer les modalités des funérailles du Premier citoyen de la Nation. Entretemps, la veuve Martine Moïse, est déjà arrivée dans le pays pour dire un dernier adieu à son mari avec qui elle a vécu 25 ans d’amour, dit-elle.

Image 7

Bouton retour en haut de la page