POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Police

Croix-des-Bouquets: plusieurs membres de 400 Mawozo arrêtés durant les 2 dernières semaines (Police)

Au cours de l’avant-dernier week-end du mois de février 2022, des véhicules ont été incendiés par des individus non identifiés dans la commune de Croix-des-Bouquets, précisément à Carrefour Michaud. Bernadeau Ricardo est arrêté lundi 21 février 2022 pour son implication présumée dans la planification de l’incendie, informent les autorités de la police nationale d’Haïti (PNH), sur Twitter.

Ce sont des agents de la police Frontalière ( POLIFRONT ), qui ont procédé à l’arrestation du présumé criminel, précisent les autorités policières.

Durant ces deux dernières semaines, plusieurs membres appartenant au gang « 400 Mawozo », ont été arrêtés dans plusieurs villes de province notamment à Mirebalais, lit-on sur le compte Twitter de l’institution policière.

Soulignons que le centre-ville de la Croix-des-Bouquets est en route pour être désertée pareillement avec la troisième circonscription de Port-au-Prince où presque. De nombreuses maisons n’y sont pas habitées depuis la première semaine du mois de juin 2021 à cause les luttes armées de gangs.

C. E/Image7

Suivez-nous sur

Facebook

Bouton retour en haut de la page