Covid-19: Le match entre le Brésil et l’Argentine est suspendu jusqu’à nouvel ordre

Les autorités sanitaires du Brésil ont interrompu le match opposant la Seleçâo face avec la formation argentine de Football pour violation du Protocole sanitaire concernant 4 joueurs argentins.

À la supprise générale, le plus grand Classico du football en matière de sélection a été interrompu. Les autorités sanitaires brésiliennes ont pris cette décision en raison que les argentins ont passé outre des exigences imposées par le gouvernement. Plus loin, elles dénoncent la violation du Protocole sanitaire lié au Covid-19 concernant 4 joueurs argentins dont Giovanni Lo Celso.

La suite après cette publicité

Selon des informations de la presse brésilienne, les membres de la délégation argentine a menti sur l’itinéraire des joueurs indexés par le Ministère de la Santé brésilienne.

En raison de la propagation de la pandémie en Amérique, les clubs anglais ont décidé de ne lâcher les sud-américains pour prendre part aux éliminatoires du Mondial de Qatar 2022. Cette décision a poussé le sélectionneur brésilien Tite a convoqué d’autres joueurs en remplacement des joueurs qui évoluent dans la Premier League.

Image 7

Bouton retour en haut de la page