POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Sports

Coupe du Roi : Le FC Barcelone éliminé par l’Athletic Bilbao

Image7, le 20 janvier 2022.-

Le FC Barcelone est sorti de la Coupe du Roi par l’Athletic Bilbao après prolongation, par 3 buts à 2 avec un doublé Iker Muniain.

Nouveau revers par les hommes emmenés par l’entraîneur Xavi Hernandez. Après être éliminé par le Real Madrid en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne, soit effectivement huit jours après, le FC Barcelone est éliminé dans la course de la Coupe du Roi en huitième de finale par le club basque( 3-2).

À la deuxième minute de jeu, Iker Muniain a ouvert le score pour les basques sur une passe décisive de Nico Williams. À la vingtième minute, le nouveau joueur du FC Barcelone Ferran Torres a égalisé pour les catalans grâce à une passe bien millimétrée par l’international espagnol Sergio Busquets.

Par ailleurs, la première mi-temps a terminé par un score de parité entre les deux formations.

Au retour des vestiaires, les deux équipes ont donné du spectacle et du bon football. À la quatre-vingt- sixième minute de jeu I. Martinez a donné l’avantage à l’Athletic Bilbao pour seconde fois dans la partie. La joie des basques a été de courte durée, puisque à la quatre-vingt-dixième minute de jeu, l’international espagnol Pedri a égalisé pour le FC Barcelone.

Dans les temps de prolongation, encore Iker Muniain a marqué son doublé à la 105ème minute de jeu sur un penalty concédé par Jordi Alba.

Signalons qu’avec l’élimination du Football Club Barcelone dans la Coupe du roi, le club catalan est présent sur seulement deux tableaux à savoir le championnat d’Espagne et l’Europa League.

P.F/ Image 7

Suivez-nous sur

Facebook

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page