POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Corruption

Corruption: audition par l’ULCC de la Coordinatrice du PNCS, Djina Guillet Delatour

L’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) a auditionné, le mercredi 20 avril 2022, la Coordinatrice du Programme National de Cantines Scolaires (PNCS), Djina Guillet Delatour. Elle est accusée d’implication dans le détournement de provisions alimentaires et risque de lourdes sanctions.

La Coordinatrice du Programme National de Cantines Scolaires, Djina Guillet Delatour, est dans le collimateur de l’ULCC. Après diverses plaintes portées contre elle, l’instance de lutte contre la Corruption l’a auditionnée pour les faits qui lui sont reprochés. Selon les informations, l’accusée risque de lourdes sanctions.

Djina Guillet Delatour, après son audition, dit estimer que ce sont des détracteurs qui ont monté un plan visant à ternir son image, tout en dénonçant des hommes politiques impliqués dans cette campagne de dénigrement.

Notons que la Coordinatrice du Programme National de Cantines Scolaires est accusée dans le détournement de provisions alimentaires dans le cadre du programme visant à alimenter les écoles publiques et privées en nourriture.

P.F. / Image 7

Suivez-nous sur

Facebook

Bouton retour en haut de la page