Copa America: Argentine prend une sérieuse option par une première victoire

L’équipe d’Argentine de football emprunte une très bonne voie ce 18 juin 2021 en battant l’Uruguay 1-0 sur une passe décisive de Lionel A. Messi.

L’Argentine compte désormais 4 points au classement. Après avoir été tenu en échec sur le score nul 1-1 face au Chili pour leur premier match à la Copa America, une victoire survient. Les coéquipiers de Lionel A. Messi ont remporté leur premier match dans cette compétition face à l’Uruguay de Luis Suarez. Le but a été inscrit à la 13e minute de jeu par Rodriguez, sur une passe décisive de Messi. 

L’Argentine compte désormais 4 points et 2 buts à son actif dans cette édition de Copa America. Quant à La Pulga, il marque un but et a déjà donné une passe décisive. Les fans de cette équipe, malchanceuse en compétition internationale comme le croit plus d’un, vont pouvoir mieux respirer en attendant le 3e match.

Si cette victoire donne espoir, cela montre aussi les limites de l’équipe Argentine qui, comme à la mondiale de 2018, ne peut pas gagner un match avec 2 goals de différence. Parviendra-t-elle à atteindre la finale? Personne ne le sait. En tout cas, le Brésil paraît beaucoup plus motivé avec déjà 6 points et 7 buts pour 2 matchs joués.

Image7 

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 − quatre =

Bouton retour en haut de la page
EnglishFrançaisKreyol ayisyenEspañol