Haïti/Covid-19: le juge René Sylvestre testé positif

René Sylvestre, le président de la Cour de Cassation, est testé positif à la Covid-19. Selon les informations parvenues à notre rédaction ce 18 juin 2021 dans la soirée, son cas serait inquiétant. Il se pourrait qu’il soit transféré à l’étranger pour recevoir les soins dont nécessite son cas.

La Covid-19 marche à grands pas en Haïti et touche tout le monde tour à tour. Me Sylvestre, l’actuel juge président de la Cour de Cassation, est pour l’instant dans un centre hospitalier de la capitale après avoir été infecté au virus de la Covid-19. Mais à en croire notre source, l’état de santé du juge serait inquiétant.

C’est en ce sens qu’on envisagerait de le transférer dans un centre hospitalier à l’étranger pour se faire soigner. Cela pourrait se faire dans un avion ambulance, vu que son cas nécessite des soins plus exigeants.

L’infection de Me René Sylvestre met le système judiciaire haïtien en danger face à la propagation du virus. Il est possible que bon nombre d’autres gens, dont des avocats et des juges, soient aussi malades. Il est donc conseillé à tout ceux ayant fréquenté les espaces publiques d’être vigilants et de respecter à la lettre les mesures barrières.

Image 7 

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − quinze =

Bouton retour en haut de la page
EnglishFrançaisKreyol ayisyenEspañol