Police

Cinq présumés bandits du groupe de gang « Kokorat san ras » interpellés à l’Estère

Au cours d’une opération policière dans le département de l’Artibonite en date du 1er février 2022, cinq bandits du groupe armé « kokorat San ras » opérant à la Croix Perisse à l’entrée de la ville des Gonaïves ont été arrêtés.

Le Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de première instance des Gonaïves, Me Serard Gasius, a déclaré que les autorités policières et judiciaires du Département de l’Artibonite ont mis la main mardi aux collets de cinq présumés bandits, membres actifs du groupe de gang « Kokorat san ras » opérant à la croix perisse à l’entrée de la cité de l’indépendance. Ces individus ont été interpellés à l’Estère mardi 1er février 2022, a indiqué le chef du Parquet des Gonaïves.

Selon le responsable du Parquet, ce groupe de gang avait participé dans plusieurs actes de banditisme et de kidnapping dans le département. Plus loin, il réitère la volonté des autorités policières et judiciaires de la cité de l’indépendance à traquer tous les bandits armés qui sèment la pagaille sur la route nationale numéro 1.

Rappelons que ce groupe de gang a participé dans plusieurs actes d’assassinat et de tentative d’assassinat dans le département de l’Artibonite, avait indiqué un rapport de la Fondation Je Klere( FJKL)

P.F/ Image 7

Bouton retour en haut de la page