Certaines succursales de la SOGEBANK prélèvent des frais sur les dépôts en cash de plus de 1000 dollars

La Société Générale de Banque( SOGEBANK ) a rectifié un avis portant sur le prélèvement de frais de gestion sur les dépôts en cash de plus de 1000 dollars américains, à partir du 15 juin. Elle précise que cela ne concerne qu’une partie de ses succursales.

A partir d’un avis de la SOGEBANK dont le journal dispose d’une copie, l’institution bancaire a annoncé des nouvelles dispositions sur les dépôts sur les comptes en dollars, cet avis a été rapidement rectifié par l’institution bancaire et le rend provisoire et ne s’applique que dans certaines de ses succursales.

La suite après cette publicité Certaines succursales de la SOGEBANK prélèvent des frais sur les dépôts en cash de plus de 1000 dollars - Sogebank

Par ailleurs, les responsables de la SOGEBANK n’ont pas fait mention des succursales concernés par cette nouvelle mesure qui risque de créer des discordes entre l’institution bancaire et les clients.

Rappelons que dans le premier avis qu’un prélèvement des frais de gestion évalué à 0,35% sera applicable à tous les montants évalués à plus de 1000 dollars américains.

Certaines succursales de la SOGEBANK prélèvent des frais sur les dépôts en cash de plus de 1000 dollars - Sogebank

Image 7

Bouton retour en haut de la page