Centre: interpellation par la PNH de neuf individus qui se font passer pour des soldats des Forces Armées d’Haïti

La Police a interpellé 9 individus qui se font passer pour des agents des Forces Armées d’Haïti dans la localité de Twawòch, 4e section rurale Agwaedyond (Rivière gauche) dans le département du Centre en date du mercredi 12 janvier 2022, selon une note publiée par la PNH.

Une opération menée par les agents de l’Unité Départementale du Maintien d’Ordre (UDMO) hier mercredi 12 janvier 2022 dans la localité Twawòch a été aboutie à l’interpellation de neuf individus . Selon une note de l’institution policière ces individus appréhendés se font passer pour des soldats des Forces Armées d’Haïti. Il s’agit de Jules Gason, 64 ans, originaire de Port-au-Prince qui serait un ex-Consul, Mulien Bucé, 56 ans, (Cornillon Grand-bois), Jean Claude Adrien 53 ans, 3ème section, localité (Kare savann), Noël Sauveur 54 ans, (Mirebalais), Dutoire Cherelus, 51ans, (Cerca-Carvajal), Aguenot Fleguemonaire 38 ans, (Bombardopolis), Jonas Isaac 36 ans (Port-au-Prince), Noël Veniel 48 ans (Cerca-Carvajal) et Bertolin Sever 31 ans, (Nord-est / Terrier- Rouge), d’après la note.

Les agents des Forces de l’ordre ont aussi confisqué au cours de cette opération, une arme à feu de calibre 22, plusieurs gilets par balle, des uniformes en Vert Olive, plusieurs paires de bottes, entre autres…

Le Commissaire du Gouvernement de la juridiction, Me Elder Guillaume, ainsi que le juge de Paix de la zone Jean Cantave ont accompagné la Police dans le démantèlement de ce groupe mafieux. Pour l’instant, ces 9 individus sont placés en garde à vue pour les suites légales.

P.F/ Image 7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page