Capturer Ariel Henry : la nouvelle mission de Jimmy Cherizier alias Barbecue du G9

Réclamant la démission d’Ariel Henry et du ministre de la Justice doublé de l’intérieur Liszt Quitel, le porte-parole des groupes armés fédérés G-9, Jimmy Cherizier alias Barbecue estime que ces deux dirigeants sont des personnes qui doivent faire face à la justice pour assssinat et enlèvement.

Accusant Ariel Henry de complicité avec les assassins de l’ex président Jovenel Moïse, et Liszt Quitel de l’enlèvement du pasteur de L’église Jesus Center, Ferrer Michel, Barbecue dit être prêt à capturer Ariel Henry pour qu’il soit jugé et permettre l’avènement de nouveaux dirigeants dans le pays.

Reprochant ceux qu’il appelle les bourgeois d’origine syro-libanaise, d’être la cause de la misère de la population haïtienne et les politiciens corrompus qui ont mis les armes entre les mains des résidents des bidonvilles, comme lui. Barbecue se présente comme un leader qui veut combattre pour les pauvres et les délaissés, il estime qu’il mène un mouvement armé pour la révolution et pour le changement du pays.

Wallace Elie

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page